Notice PIAGGIO X9

Forum PIAGGIO X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2020
à 20:01
Ne démarre plus
Avatar thumb
dad2634
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours a tous, depuis quelques jours mon X9 500 de 2002 a un voyant rouge avec point d'exclamation et surtout plus de démarreur, genre une sécurité de quelque chose. J'ai changé mes plaquettes qui etaient en fin de vie mais ca n'a rien changé. Quelqu'un peut m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marc_GCherokee, le 03/04/2020 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Surement l'anti-demarrage (grave) ou la sécurité de béquille (pas grave)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dad2634, le 04/04/2020 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Marc_GCherokee pour ta réponse, j'avais pas pensé à lui ( cest marrant ce hasard, j'ai une jeep grand cherokee qui ne démarre plus à cause de lui ) Pour revenir mon scoot, une petite précision, au début de la panne, le demareur tournait mais le moteur ne demarrait pas puis après l'histoire du voyant et la le demareur ne tourne plus. Y a pas moyen de le shunter ? Il est où et il ressemble à quoi ? Je ne pense pas que ce soit la béquille , quand je la met j'ai le voyant béquille et j'entends l'injection se mettre en route et inversement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C495560, le 04/04/2020 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Il est situé où ce voyant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Heifara, le 01/06/2021 à 02:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Iaorana, J'ai eu ce problème. Pour moi c'était un faut contact dans le branchement de fil qui se trouve au dessus du réservoir. Il faut retirer le cache central et vérifier la branchement des fils + WD40. Je pense que c'est l'alimentation de la pompe à essence. @+ Heifara

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...