Notice PIAGGIO Xevo

Forum PIAGGIO Xevo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Xevo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2021
à 10:18
Changement batterie scooter
Avatar thumb
Paola6350603
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous si il est simple de changer la batterie sur un scooter ou est ce qu'il y a des subtilités à connaitre ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1C.VA14161134, le 10/03/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour - C'est très facile. Il suffit de dévisser le cache de la batterie présent dans le coffre de la selle pour y avoir accès. Deux vis à dévisser pour libérer les cosses, changer la batterie et revisser. C'est réglé en quelques minutes. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATH35252156, le 10/03/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le xevo c'est tres simple, elle se situe sous la selle, il y a juste besoin d un tournevis pour enlever le cache. Debrancher le cote - (noir) en 1er puis le + (rouge), et il y a juste à tirer pour enlever la batterie. Rebrancher dans l ordre inverse apres avoir change la batterie (+ d abord et - ensuite). Si vous faites l operation en 2 fois faites attention que sans batterie il n est plus possible d ouvrir la selle (declenchement electrique), il y a une manip indiquee dans le manuel pour ouvrir manuellement la selle en passant par le coffre arriere. Rien de compliqué. Il faudra reregler l heure après le changement mais il n y a pas de procedure particuliere pour redemarrer l electronique du scooter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BADO23422555, le 10/03/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est très Simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI22426414, le 10/03/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà effectué le changement : c'est très simple à faire cordialement Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR42166251, le 10/03/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune subtilité particulière. Maintenant tout dépend du modèle et de l'endroit où se situe la batterie. En général, elle est très accessible .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART44536615, le 10/03/2021 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui très facile comme CVA vient de l'expliquer. moins de 2 mn . La mienne était déchargée au sortir de l'hiver et je l'ai rechargée en 8h avec un maintien de charge. ça fonctionne et pour l'hiver prochain, je le laisserai branché car cela prolonge la durée de vie de la batterie.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM.L13344413, le 10/03/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui cela est simple, déjà effectuée plusieurs fois cette manipulation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMAR16155542, le 10/03/2021 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour rien de compliqué il faudra juste remettre la pendule à l'heure cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TONY44253632, le 10/03/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c est très simple, mais avant tout je vous conseille de demander au vendeur de la batterie de vous la préparer et de vous indiquer le temps d attente avant de la placer sur votre scooter. Après vous la remplacer et je vous conseille de rouler entre 15 et 20 minutes . voila a bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...