Notice PIAGGIO Xevo

Forum PIAGGIO Xevo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Xevo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2021
à 16:44
Comment ouvrir un coffre central ou arrière xevo 125 sans clés ?
Avatar thumb
SolSol
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai fermé le coffre de mon xevo 125 (modèle 2012) après avoir retiré la batterie pour la recharger. Problème: pour la remettre en place plus de courant pour activer la serrure et quand j'utilise le levier en plastique (situé dans la trappe où il y a le bouchon à essence, il ne se passe rien...) Avez-vous une autre idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI12132655, le 04/01/2021 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir vous pouvez ouvrir le coffre arrière avec le bouton pour avoir accès a l ouverture du coffre sous la selle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI21165515, le 04/01/2021 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De mémoire (car cela m'est déjà arrivé...??), il faut ouvrir le coffre arrière pr lequel la batterie n'est pas nécessaire puis au milieu des 2 coffres, déverouiller mécaniquement le coffre sous la selle au niveau du mécanisme de fermeture. Attention, une fois déverrouillé vs devrez le refermer avec le bouton après avoir remis la batterie sinon vs ne pourrez pas fermer le coffre de selle. Ce n'est pas très compliqué mais il faut savoir où se situe le déverrouillage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAC63436561, le 04/01/2021 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ouvrir la trappe essence lever la trappe pour ouvrir le coffre arrier puis passer la main dans le coffre et tirer legeremnt sur le cable de fermeture du coffre avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUT56424561, le 04/01/2021 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble qu'il y a aussi un bouton qu'il est possible de tirer au dessus du pot d'échappement. Pour la partie trappe à essence, les concessionnaires enlèvent le file pour éviter les voles. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NICO56142356, le 04/01/2021 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut ouvrir le coffre arrière, passer la main jusqu'au coffre avant et ensuite tirer le câble pour ouvrir le coffre avant bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.GE24253564, le 04/01/2021 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le levier en plastique ouvre le coffre arrière seulement. Il faut alors à la main depuis ce coffre arrière ouvrir le coffre situé sous la selle. Pour cela il faut déplacer un petit levier je crois vers la droite qui va ouvrir la selle : ce levier est pratiquement invisible mais situé sur le haut pratiquement à la jonction entre le coffre arrière et la selle. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC54124244, le 05/01/2021 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le levier situé près de la trappe à essence permet d'ouvrir le coffre arrière, après il faut passer le bras sous la selle par le coffre, il y a une manette à trouver à tâtons l'actionner, cela doit débloquer la selle, bon courage, MJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN42511423, le 05/01/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut réinitialiser la clé donc aller chez un concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SolSol, le 05/01/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, merci pour toutes vos réponses rapides !! :) Je tiens à repréciser que le levier situé dans la trappe ne fonctionne pas. @GAUT13613146 a indiqué que les concessionnaires retirent le fil, ça doit être le cas pour moi. Y-a-t-il un autre moyen ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...