Notice PIAGGIO Xevo

Forum PIAGGIO Xevo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Xevo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 15:00
Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?
Avatar thumb
Jeannette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ?
Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1REGG14635236, le 18/03/2024 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faut de l huile moteur 4 temps. Une douille de 24 pour dévisser la vis de vidange. Un récipient assez grand pour récupérer l huile usagée (1l),, refermer la vis de 24 et mettez 1l par le bouchon de remplissage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORE51422654, le 18/03/2024 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'utilise du tech9 semi synthèse 4 temps 10W40 ça va très bien après vous avez une jauge pour vérifier le niveau. Moi je le fais faire par un garagiste. C'est pas ce qui coûte le plus cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOM62561612, le 18/03/2024 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit de l'huile de moteur quatre temps, mais je vous déconseille de le faire seul, ma recommandation est d'aller à votre garage Scooter le plus proche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...