Notice PIAGGIO Xevo

Forum PIAGGIO Xevo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Xevo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2022
à 20:08
Reglage ralenti scooter ex evo
Avatar thumb
Daido
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes,tous, J'ai un 125 EXEVO et il ne tient plus le ralenti. J'ai tenté de réglé le ralenti et j'ai perdu les réglages de base. En fait je teste et quand le moteur se met en marche le ralenti est trés faible: J'accèle le moteur cale.Je visse le ralenti le moteur caleje dévisse le relenti le moteur cale. Je suis un peu perdu. Quelqu'un à une piste a ce sujet. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI56652513, le 16/08/2022 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être en essayant cela Au démarrage le ralenti est très bas il faut laisser le moteur chauffé 5 minutes avant d accélérer puis le ralenti pourra être réglés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daido, le 16/08/2022 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait avant d'avoir ce problème j'avais fait le plein avec du SP95-E10. J'ai siphonné le réservoir et compléter jusqu'au plein de SP98. Après quelques ratés et ajustement de la vis de ralenti le scooter a démarré. 5 minutes de chauffe et affinage du réglage du ralenti, le moteur tourne rond. Apparenment Piaggio n'aime pas le SP95-E10. Merci pour ton aide....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PPMJ15631655, le 16/08/2022 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Solution : le réparateur....L'EX EVo n'est pas une mobylette qu'on bricole tout seul dans son garage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...