Notice PIAGGIO Xevo

Forum PIAGGIO Xevo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Xevo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2021
à 14:35
Réparation piaggio xevo 2011
Avatar thumb
julio33440
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, j'ai acheter un piaggio en panne. L'historique de celui ci un an sans tourner et la dernière balade le scoot n'atteignait plus que 90 km/h puis a finit par s'arrêter sans pouvoir redémarrer . J'ai donc démonter la culasse, la vis sur l'arbre a came ouverture soupape avait cassé . J'ai extrait cette vis et remplacé. Recalé le moteur en fonction de l'allumage et du trait au niveau des soupapes. Contrôler le jeux de soupape Fait la vidange avec filtre neuf, filtre a essence neuf, pompe d'aspiration essence neuve, nettoyage carbu Réglage du carbu Le scoot démarre sans peine, 1700 tours/minutes au ralenti Bougie couleur marroné mais il ne dépasse toujours pas les 90km/h a 11 000 tour/minutes. a 90km/h il y a un effet d'accoups ou de balancier J'ai remplacé les galets car un était cassé la courroie semble bonne la longueur correspond elle a perdu 2 mm sur la largeur . Avez vous une idée ? Merci par avance ..

Répondre
Réponse de Avatar1LSJE65233415, le 23/05/2021 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; J'ai également eu le même souci sur mon Piaggio, pour la part la seule solution que j'ai eue, c'est de rester en vitesse maximum sur autoroute jusqu'à réussir à le monter à 110 km. Après mon problème était réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julio33440, le 23/05/2021 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je n'ose pas il m'est de gros accoups ... le comptes tours monté a 10500 tours/min ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMAR16155542, le 24/05/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un injection votre scooter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julio33440, le 27/05/2021 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour non pas d'injection. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julio33440, le 27/05/2021 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vien de me rendre compte que ma courroie faisait 19x840 et celle vendu sur le net font 22.5x816 peut être l'origine du problème..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...