Notice PIAGGIO Xevo

Forum PIAGGIO Xevo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Xevo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2022
à 09:55
Scooter et sp95-e10
Avatar thumb
Théo83829174
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus rapidement, sauf que financièrement il est quand même plus avantageux vu que je roule pas mal. En avez vous déja mit dans votre scoot et est ce que ca l'a dégradé tant que ca ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GRC.22332466, le 01/06/2022 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel mal vous a pris vous pensez faire des économies mais vous allez causer une panne à votre carburateur. Il est totalement déconseillé de mettre du 95 dans un piaggio!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT.64122441, le 01/06/2022 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, A cause de ce carburant mon garagiste ( qui ne m'a pas alerté sur le choix du carburant lors de l'achat du scooter ) a changé le pointeau du carburateur avec un nettoyage et remplacement des durites d'essence qui étaient poreuses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COYO26243665, le 01/06/2022 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai toujours mis du SP95 ou 98 et je n'ai jamais eu de soucis avec. Entretien fait régulièrement. En revanche, je déconseille fortement le E10 comme vous l'a dit votre père meleysi financièrement c'est plus avantageux. Au final, les durites s'abimeront plus vite et le moteur aussi. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aklim92, le 07/02/2024 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne crois pas sur la notice c'est marqué 95 et pas du 98 alors du E10 je ne sais pas mais 95 à la base c'est sur et certains

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...