Notice PIAGGIO Xevo

Forum PIAGGIO Xevo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Xevo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2024
à 01:29
Xevo liquide de refroidissement froid, mais chauffe
Avatar thumb
aklim92
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour xevo 125 température monte presque toutes les barres mais liquide de refroidissement froid je pense que c'est la pompe à eau ou le clorstat mais plus la pompe… je voudrais confirmation si quelqu'un s'y connaît. Merci d'avance. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ALYA53662311, le 07/02/2024 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il y a de forte chance qu il faille remplacer le système de refroidissement complet combien de kms a le scoot? Pour le mien a 50000 kms j ai tout fait remplacer plus nettoyage du circuit de refroidissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aklim92, le 07/02/2024 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

xevo 2015 sport il a 26800 kms je vient de l'acheter 550€ en panne mais je me doutais bien de ce qu'il avait. Le vendeur lui pensais que c'était un joint de culasse, mais il ne m'avait pas dit pour l'accélération et quand j'accélère il s'étouffe mais je savais ce qu'i avait Ça me l'a déjà fait sur mon ancien, c'est la pipe d'admission qui est déchirée et qui laisse passer trop d'air juste la changer une pompe à eau j'en avais déjà une juste le liquide de refroidissement et le joint de la pompe à eau joint spy de La Fourche qui fuit bien quand même voilà je ferais tout vendredi car je reçois mon colis Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aklim92, le 17/02/2024 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était bien la pompe à eau enfin oui et non c'est les trois vis qui entraîne la pompe à eau qui était cassé donc la pompe ne tourne pas j'ai remplacer les vis et ne chauffe plus j'ai changé la pipe d'admission mais à froid il s'étouffe un peu et quand il est chaud plus rien…je ne sais pas d'où ça viens peut-être un nettoyage carburateur à faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...