Notice PIAGGIO Zip

Forum PIAGGIO Zip

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Zip, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2023
à 20:15
Zip 2t bloque à 30km/h et broute
Avatar thumb
Le0666
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, petit blem sur mon zip 2t de 2016 j'ai dessus un sito plus un delorto 17.5 un variateur malossi et un origine 50 pompe a huile. depuis que j'ai changé l'ancien delorto pour le nouveau car boisseau de l'ancien mort, il n'avançait plus du tout. J'avais en même temp changer mon vario et galet car fatigué. je suis aller voir un mécano car il crier mais ne montait pas dans les tours et n'avançait pas du tout. alors le mécano m'a donner un gicleur de (58) et m'as dit de le mettre a la place de l'ancien (65). sa marche mieu (le scoot avance) mais il prend 20/30km/h péniblement en broutant fort alors je sais pas quoi faire j'ai beau jouer avec les galets plus lourd plus léger rien y fais j'attend vos meilleurs conseils lol. je l'utilise pour taffer et suis dans la merde car la y marche pas asser pour me permettre d'aller au taf, au passage la vis de richesse a été réglé a fond et désérer 2 tours et demi. j'y comprend plus rien on dirais que le scooter accroche pas j'me penche a voir si c pas l'embrayage mais y marchais bien avant les réparations que j'ai fait dessus. le scooter prenait 80 sans problème.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...