Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
S'éteint au bout de quelques minutes. J'ai donc changé la batterie : aucun changement (30€ de perdus). Pouvez-vous m'aider, car cela me faisait du bien ? Merci !!!
Réponse de bettyboo1, le 25/02/2016 à 17:20
Salut
Envoyer un merci ?Verifie si tu n'a pas dérégler le temps, TIMER a droite qui est réglable.
As tu esseyer avec un autre fil ?? Il arrive aussi que le fils s'abiment parce qu'il sont très fins : (genre obsolescence programmée bien pourri) qui arrete le tens .
Bon courage essaie des poche de gel sur tes douleurs en attendant si c'est possible
Réponse de jmsimplement, le 25/02/2016 à 17:34
Bonjour, je ne connais pas ce problème, le mieux serait de le faire réparer par le sav de la marque.
Envoyer un merci ?Cordialement
Jean-Marie
Réponse de sebana76, le 26/02/2016 à 08:40
Merci pour vos réponses et vos conseils. Déjà 30€ de batterie. Je vais tenter 40€ de fils, car le TENS n'est plus sous garantie, alors bonjour la réparation.......
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de momoplonge, le 28/02/2016 à 11:54
bonjour
Envoyer un merci ?il semble qu'un TENS coûte 90 EUROS.Faut-il le réparer?
J'ai une solution intermédiaire.Je le loue via la pharmacie toute l'année(je crois dans les 6 euros par mois. donc en cas de panne je le rends. C'est ce que je vais essayer car la tenue en charge est devenue très faible.Si ce que je viens d'écrire s'avère faux je vous le préciserai.
J'utilise aussi des aimants pour les douleurs .
Réponse de TENS SAV, le 29/02/2016 à 11:46
Bonjour Sebana 76,
Envoyer un merci ?Je pense qu'il faut changer les câbles et les électrodes pour obtenir le passage du courant ,sinon l'appareil se met en sécurité et il ne stimule pas
pour être sur et ne plus dépenser des sous pour rien appelez le fabricant
Chaque problème trouve sa solution
A+
JPierre