Notice PILOTE AVENTURA P 650 T

Forum PILOTE AVENTURA P 650 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE AVENTURA P 650 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2014
à 16:15
Comment vidanger le reservoir d'eau propre
Avatar thumb
brio42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai acheté ce CC il y a 2 mois,et je cherche a vidanger le reservoir d'eau propre parce que je ne vais pas l'utiliser pendant 3 semaines.
Merci de votre aide, je n'ai pas la notice d'utilisation de ce CC

Répondre
Réponse de Avatar1mchehm, le 28/05/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. En ce qui me concerne, je fais fonctionner la pompe à eau (douche, lavabo, évier...). En même temps, je tire (ou j'appuie, je ne me souviens plus très bien) le bouton rouge qui se trouve en bas du compartiment "TRUMA" (chauffage eau) pour permettre la vidange du TRUMA. Il faut ouvrir la vanne "vidange eau sale" et mettre des cuvettes sous la vanne, et sous le compartiment TRUMA. J'ai une notice en PDF. Je pourrai vous l'envoyer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brio42, le 29/05/2014 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,merci pour votre réponse, mais j'ai cherché et j'ai découvert,dans le réservoir
d'eau potable en ouvrant le gros bouchon supérieur une petite chainette avec a l'extrémité
un bouchon et en tirant dessus ça se vidange tout seul.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mchehm, le 29/05/2014 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer où se trouve cette chainette, exactement. A quel endroit, dans le réservoir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brio42, le 02/06/2014 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut passer le bras par le trou superieur du reservoir et le bouchon avec la chainette se trouve au fond au centre legerement decalé vers le centre du CC.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur PILOTE
Donner votre opinion sur PILOTE
En cours...