Notice PILOTE AVENTURA P 650 T

Forum PILOTE AVENTURA P 650 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE AVENTURA P 650 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2015
à 10:01
Entretien annuel pour hiver
Avatar thumb
jmpb76
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
merci de me donner des conseil sur son entretien annuel et son utilisation en hiver
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacmau03, le 25/10/2015 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
pour l'hiver il faut vidanger l'eau du chauffage et du réservoir, en ouvrant bien tous les robinets pour une meilleure évacuation . Moi je démonte également la pompe à eau car c'est un appareil qui peut geler s'il reste un peu d'eau : la menbrane a claqué la première année; cela me prend que quelques minutes. Je mets également de la glicérine dans toutes les serrures. Et puis je bache complètement le camping car en entrouvant d'un centimètre 2 ouvrants. La bache est spéciale camping car avec respiration (4 couches de "toile'). Le camping car reste dehors et ne prend pas l'humidité; avec quelques rayon de soleil durant l'hiver , cela le ventile bien. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur PILOTE
Donner votre opinion sur PILOTE
En cours...