Notice PILOTE EXPLORATEUR 733

Forum PILOTE EXPLORATEUR 733

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE EXPLORATEUR 733, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2016
à 16:59
Manivelle ouverture de toit cassé
Avatar thumb
lulu1515
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis je possède un explorateur 733 FJ j'ai cassé la manivelle d'ouverture du haut dans la chambre, peut ont la changé seul ou changé tout le haiki, merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lons1339, le 18/08/2016 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hélas je n'ai pas cette expérience mais si les manivelles sont les mêmes que le 750 il ne faut vraiment pas forcer pour les casser.Ça va arriver à plus d'un,aussi ton retour d'expérience en matière de réparation sera le bienvenu.
Bon courage mais le camping car est le royaume du bricolage (les constructeurs en première ligne!....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galopeur, le 20/08/2016 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas la réponse, ce problème ne m'est pas arrivé, je n'ai donc jamais cherché la solution .
Je pense toutefois que l'endroit de la casse est important .
En cherchant bien avec le mot lanterneau sur internet, tu dois trouver une partie du halki .
La partie extérieure d'un des miens s'est envolée, j'ai pu la trouver sans changer le tout . Je ne me souviens pas du nom du site, mais c'est facilement trouvable .
Cordialement . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lulu1515, le 31/08/2016 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0