Forum PILOTE PACIFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE PACIFIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PILOTE PACIFIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2021
à 16:03
Stationnement camping-car ski
Avatar thumb
Jérôme3565
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Où peut-on stationner son camping-car lorsque l'on part au ski ? Les stations proposent-elles des aires dédiées ? Si certains ont des conseils, je suis preneur. Merci.
Jérôme

Répondre
Réponse de Avatar1DEMA41263644, le 08/11/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jérome, Vous n'allez pas trouver beaucoup d'aires au pied des pistes. En fonction de l'endroit où vous souhaitez aller, vous devrez surtout vous contenter de parkings avec le risque de ne pas pouvoir vider ou remplir facilement vos réservoirs. Il est souhaitable aussi de se renseigner, avant de partir, si vous pouvez vous stationner. Consultez l'appli. "Park4Night", cela vous donnera une idée des endroits où vous pourrez vous poser. Bonne chance dans vos recherches. Bon ski. Cisco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATH35256651, le 08/11/2021 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai été en camping car aux 2 Alpes, il y a une aire de camping car à l'entrée de la station et navette gratuite toutes les demi heure. Il y a de l'électricité, de l'eau et vidange. Parfois problème d'eau en hiver.... Sinon un camping caravaneige a Venosc, je crois qu'il s'appelle le champ du moulin (à vérifier). Il se trouve au pied des remontées mécaniques pour arriver directement sur la station des 2 Alpes. Bon courage pour vos recherches. Cordialement. Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI32215645, le 08/11/2021 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Un certain nombre de Stations : - Propose des Aires de Camping Car. Avec des bornes (électricité et eau), mais comme indiqué ci-dessous des risques potentiels de gel dû au froid. (Voir avec les offices de Tourisme ou les applications d'aires de service) - Possède des Caravaneiges, où l'on bénéficie de sanitaires complètement chauffés, de salle de séchage, et d'entrepôt de matériel. - il y a aussi la possibilité des parking des bas de piste ... mais sans facilités .... Voilà ce que je peux connaître. Bonne recherche et décision.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PILOTE
Donner votre opinion sur PILOTE
En cours...