Forum PINNACLE SYSTEMS Soundbridge M1001

Posez vos questions aux autres utilisateurs PINNACLE SYSTEMS Soundbridge M1001, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PINNACLE SYSTEMS Soundbridge M1001 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2013
à 12:25
Au secours !!!
Avatar thumb
Nourde
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis passionné de HiFi et j'ai fait l'acquisition du M1001 pinnacle Soundbridge depuis presque 1 mois ( d'occasion mais en parfait état).
En effectuant une recherche par pays hier, l'appareil à un peu ramé et a effectué plusieurs tentatives de connexion sur des radios étrangères.
Ce matin en voulant utiliser ma station favorite, je me suis rendu compte que l'appareil avait du mal à se connecter.
Donc j'ai décidé de le déconnecter de l'alimentation en retirant la broche arrière ( mais malheureusement mon ampli était allumé).
Donc quand j'ai rebranché la broche d'alim, l'appareil ne s'est pas rallumé !!!
En lisant la doc il est noté qu'il ne faut pas déconnecter l'appareil depuis la broche, mais depuis la prise !
Je vous demande donc, si vous avez déjà rencontré ce type de problème et si vous avez une idée pour dépanner !!
Au pire, un bon magasin à me conseiller pour réparation, je suis sur Marseille.
Par avance merci !!
J'offre un week-end chez moi dans le sud à celui qui me sauvera ;-))
Avec en prime écouté de musique sur electra JmLab.
Blague a part, j'aimerai vraiment trouver une solution.
Merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PINNACLE SYSTEMS
Donner votre opinion sur PINNACLE SYSTEMS
En cours...