Notice PINNACLE DAZZLE DVD RECORDER HD

Forum PINNACLE DAZZLE DVD RECORDER HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PINNACLE DAZZLE DVD RECORDER HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2020
à 22:58
Usage pinnacle studio for dazzle
Avatar thumb
VideoStudent38
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'arrive à repiquer des vidéos via PINNACLE en les retrouvant sur le DD du PC, mais lorsque je veux les lire, je n'ai que le son!Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jeannif, le 05/02/2020 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Cela est peut être du à votre dvd, sinon avez vous regardé sur "AIDE" du logiciel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VideoStudent38, le 06/02/2020 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d’abord merci pour la réponse apportée. Le problème s’est complexifié depuis mon 1er envoi! Suite aux indications du fournisseur, j’ai réinstallé le logiciel depuis son site, avec en plus des correctifs pour pour SECAM, sans utiliser le DVD de base et en suivant le processus défini. Plusieurs tentatives vaines. je n’arrive meme plus au bout de l’installation. Je viens de demander une solution viable ou le remboursement du produit et j’attends.Dans tous les cas, je dois saluer la rapidité des réponses aux questions posée, même si la solution n’est pas au rendez-vous.Et merci à vous encore. Je vous tiendrai au courant de l’avancement du sujet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PINNACLE
Donner votre opinion sur PINNACLE
En cours...