Notice PIONEER A-656

Forum PIONEER A-656

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER A-656, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2019
à 15:33
Recherche de schéma pour a656
Avatar thumb
tintin37300
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dois dépanner un A 656 qui ne fonctionne pas. Pour cela je cherche un schéma. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pierr28, le 16/01/2020 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tintin37300 ,Désolé, toujours pas de schéma. J'ai fait la même demande il y a environ 1 an et demi.Quel genre de panne ?Pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tintin37300, le 16/01/2020 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pierre, merci pour votre réponse, j'ai fini par trouvé une notice service pour A-656. Mon problème est que je n'ai plus de son ni sur les sorties HP, si sur la prise casque. J'ai sans doute une perte de tension au niveau de l'alimentation. Je vais déjà commencer par tester et remplacer les condensateurs. Je peux vous transmettre la notice si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierr28, le 16/01/2020 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tintin37300,Plus de son ... j'aurais pensé au relais, mais la prise casque ne passe pas par celui-ci me semble t-il.Pour la notice, je suis preneur.Voici mon adresse mail de circonstance: centertopic"arobase"laposte.netMerci bien et bon dépannage.Pierre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...