Notice PIONEER AVH-X2600BT

Forum PIONEER AVH-X2600BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER AVH-X2600BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 21:14
Connecter applis
Avatar thumb
Sanescelo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment connecter les applis de mon smartphone sur cet autoradio ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papylagrolle, le 20/12/2014 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il est vrai que ce poste n'est pas des plus simple.
ATTENTION, la manip que je vous explique aura lieu à chaque coupure d'alimentation.
Oui, malheureusement, ses applications que NOUS considérons comme principales, pour lui, sont secondaires...
Tout d'abord, position du poste: OFF. Si prise USB: débrancher.
Entrer dans les paramètres et 1ère page de ceux-ci, je ne sais plus quelle ligne (au milieu je crois) je n'ai pas le poste sous les yeux car il est installé dans mon véhicule de travail... Vous avez les réglages Smartphone et NAVI. Ceux-ci sont accessibles s'ils sont en caractères brillants sinon, c'est qu'une fonction du poste n'est pas éteinte et les réglages voulus, inaccessibles.
Mais, tout est expliqué dans le CD livré avec. Il faut prendre le temps de le décortiquer...
J'espère vous avoir aidé car sans le poste sous les yeux... Dur dur...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sanescelo, le 20/12/2014 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ces éléments. J'ai également vu qu'il fallait télécharger une application "appradio" sur le smartphone ou l'iPhone et les connecter en Bluetooth +USB. Ce qui me semble assez compliqué !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...