Notice PIONEER CLD-J420

Forum PIONEER CLD-J420

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER CLD-J420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2012
à 22:06
Probleme du produit
Avatar thumb
nounou_aich2009
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette appareil contient un problème
je ne peu pas regarder la vidéo seulement (audio) alors essayer de me conseiller merci

Répondre
Réponse de Avatar1STAG66, le 20/10/2012 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est sans doûte un nettoyage-depoussierage ( beaucoup de précaution d la lentille de lecture qui est nécessaire ...la diode qui se trouve à côté est pour le son....un petit nettoyage avec un coton tige et alcool ne peut pas lui faire de mal non plus. pour ce faire, il faut enlever les vis du capot et l'enlever .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STAG66, le 20/10/2012 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Venez sur notre Forum dédié au Laserdisc et vous trouverez votre bonheur ;
LASERDISCPLAZA.FR

Il suffit simplement de s'inscrire...vous pourrez me contacter avec le même pseudo

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounou_aich2009, le 06/03/2013 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup mais je n'ai aucune solution pour ce problème surtout la vidéo ( pas d'image ) l'audio ça marche bien grâce a l'utilisation d'un emplificateur manuellement je n'utilise pas la télécommande (manque d'elle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STAG66, le 07/03/2013 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil est un complément de chaîne Pioneer composé et n'a jamais eu de télécommande . Tous les lecteurs de laserdiscs fonctionne de toutes manières même sans télécommande .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounou_aich2009, le 08/03/2013 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour le message svp aide moi au moine une seul solution pour mètre mon appareil en état de marche et regarder la vidéo normal ce que vous devez savoir sur cette appareil qu'elle visualise tous ces options audio appart la vidéo j'ai fait tous qui concerne de la manipulation des touches je vous remercie a tout l’équipes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STAG66, le 07/04/2017 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rappel pour avoir la vidéo et le son :
Vous ouvrez le capot (2 vis de chaque côté) et ....comme précisé plus haut :
C'est sans doûte un nettoyage-depoussierage ( beaucoup de précaution de la lentille de lecture qui est nécessaire ...la diode noire qui se trouve à côté est pour le son....un petit nettoyage avec un coton tige et alcool ne peut pas lui faire de mal non plus. pour ce faire, il faut enlever les vis du capot et l'enlever .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...