Forum PIONEER DDJ-1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ-1000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIONEER DDJ-1000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2019
à 00:13
Besoin d'aide
Avatar thumb
sono14590767
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je viens de me faire livrer de Pionner DDJ 1000 en premier vu j'ai du mal à configurer le bibliothèque et les paramètres me semblent très compliquer, j'étais sur serato et j'ai besoin de l'aide des utilisateurs deREKORDBOX svp. Je peux me deplacer

Répondre
Réponse de Avatar0cont36252141, le 09/10/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour regarde vidéo de DJ ben sur YouTube, très bien expliqué.cordialementEvents FC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0best62611422, le 09/10/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les paramètres son présenter en plusieurs parties. ( les 2 plus importantes) La partie mixer qui vous permet de configurer la courbe des fadeur et crosfader ainsi que les différents types d equalisation possible. La partie decks qui vous permet de configurer le rétro éclairage des écrans et des anneaux des plateau ainsi le couleur de la waveforme. Pour la bibliothèque il n'est malheureusement pas possible de migrer une bibliothèque Serato vers rekordbox directement il vous faudra pour cela créez vos Playlist et les analyser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand26152241, le 09/10/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir allez sur le groupe rekordbox dj ou les tutos you tube de dj ben et vous trouverez réponse à vos problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sono14590767, le 09/10/2019 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ok merci, je vais regarder les tutos et vidéo de dj ben

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...