Forum PIONEER DDJ-1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ-1000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIONEER DDJ-1000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2019
à 22:28
Virtual dj
Avatar thumb
ALEX01360
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Est ce gênant de prendre Virtual DJ car j'ai tout mes repères dessus.Rekordbox n'est pas un problème mais je dois tout refaire et comment on convertis les clés harmonique en roue de kamelott.MerciBONNAND Alexandre

Répondre
Réponse de Avatar0roma54232142, le 07/10/2019 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Alexandre.Pour une meilleure utilisation rekordbox est largement meilleurs que virtual DJ, je n'est jamais essayer avec virtual DJ si sa fonctionnais mais je te conseil largement record box qui est pour moi beaucoup beaucoup plus précis que virtual.Pour les clés harmoniques je pense qu'une analyse des tes morceaux sur rekord devrait suffirent, attention à bien cocher les cases concerner quand l'analyse t'es demander ou que tu veux l'effectuer.En espérant t'avoir aider.Bonne soirée. Romain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri51453333, le 08/10/2019 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pense que c'est possible mais il va falloir rentrer toute les données, pour ma part j'utilise rekorbox car il me satisfait.Bon courage.Cyril

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean65261566, le 08/10/2019 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu devrais taper mixed in key c'est un conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cull42345223, le 08/10/2019 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne suis pas certain que tu puisses passer par Virtual DJ... A moins de revoir tout le mapping du contrôleur...Pour les clef harmonique, la dernière MàJ Rekordbox te les donne automatiquement en Camelot. En ce qui me concerne j'ai pris une licence « Mixed In Key » (50€) tu gagnes beaucoup en précision sur les clefs harmoniques...En espèrant avoir répondu au mieux à ta question,Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex65213131, le 08/10/2019 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alexandre,Entant un utilisateur du DDJ-1000 mais sur Rekordbox, je pense que cela est possible de l'utiliser sur Virtual Dj, mais je pense aussi que certaines fonctions du controlleur ne seront pas disponibles sur ce logiciel.Musicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALEX01360, le 08/10/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Merci pour les réponses et j'ai encore la version d'essai de rekordbox donc c'est ptre pour sa que j'ai pas les clés en kamelot et je vais bientôt acheté la DDJ 1000 surtout que j'aurai plus de possibilité avec rekordboxPour l'instant j'ai la numark mixtrack platinum avec VDJBONNAND Alexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0migu44234412, le 09/10/2019 à 02:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici ma réponse on peux pas car le controleur est formater Rekordbox .Je n es jamais essayer autre logiciel . Le formatage du coup je sais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...