Notice PIONEER DDJ RB

Forum PIONEER DDJ RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 22:37
Ddj rb sortie phone
Avatar thumb
Djkillfrsch
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai plus de son sortant au niveau du branchement du casque (prise phone) depuis la mise à jour est ce que quelqu'un serait pk ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0leno13511555, le 23/09/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1) N'oubli pas d'appuyer sur les boutons 1 et 2 en les potentiomètres.
2) Sectionne la sortie audio sur Master (il faut utiliser des enceintes EXTERNES)
si tu ne trouve pas hésite pas a demander ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0btsc63441113, le 26/09/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello Djkill ! Comme Leno te las expliqué appuie sur le numero 1 et ou 2 sur ta table de mixage tu entendras les sons que tu as load dans ton casque et si ca ne marche toujours pas va faire un ptit tour dans tes paramètres rekordbox rubrique Audio choisi tes sorties Master Out en. Phones que pour le ccasque ou haut parleur en sortie 1 et phones en sortie 2 voila en espérant tavoir aider ! Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jere44352115, le 05/10/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le meme probleme...impossible d avoir les casque + mes enceinte...du jour au lendemain impossible d avoir les 2 c est soit l un soit l autre.ca fait 3 semaine 1 moi que je mix sans casque alors que les platine on même pas 2mois :/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...