Notice PIONEER DDJ SB 2

Forum PIONEER DDJ SB 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ SB 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 17:14
Logiciel de mixage
Avatar thumb
buzz14475653
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je prévois acheter le ddj-sb2. J'ai déja utilisé la version démo de Serato Dj (la version intro) et ça bugais. Puis-je utiliser un autre logiciel et avoir tout les mêmes effets et fonctions ? (Genre Djay ou Virtual Dj 8) merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasL7092, le 28/07/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec virtual dj 8 oui on peut mais il faut payer virtual dj 8 par contre après c'est pas votre ordi qui fait bugais le logiciel ? Comme moi j'ai eu un problème que le logiciel detecter pas la table de mixage et quand j'ai changer d'ordi sa fonctionner niquel ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienG6567, le 28/07/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
J'utilise le sb2 avec VirtualDJ8 (Licence VirtualDj 8 PLUS "Contrôleur" Pioneer DDJ-SB2), aucun problème rencontré, il y a même le skin de l'application qui est proposé au téléchargement lors du lancement :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThibaultL3317, le 28/07/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement je l'utilise sur Serato DJ Intro et ça fonction' très bien (sur mac) après avec Windows je trouve que ca beug beaucoup en effet. Après il reste rekordbox (payant) et à tester sur Virtual.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesC6210, le 28/07/2016 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Slt je pense que tu devrais tous desinstaller et refaire ton installation étape par étape.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0buzz14475653, le 28/07/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour les réponses, j'utilise en ce moment virtual dj 8 sur mac et ça vas niquel mais sur serato intro le logiciel ne détecte pas mon controlleur actuel (ddj Wego). Il est aussi possible que ce soit mon ordi qui ne fonctionne pas bien mais j'ai deux autre logiciel de mix et eu ils vont bien donc je me pose des questions sur ma config. (peut être que serato est plus exigent coté carte son et ram, j'ai un mac book air 2015 si quelqu'un peut me dire si c'est assez) je vais aussi essayer rekordbox et je vais voir si ça marche car ça pourrait être une alternative à serato ou d'autres logiciel de mix en tout cas merci pour le soutien :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveB1709, le 28/07/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir buzz , pour ma part j'ai aucun souci avec serato dj intro que je trouve simple et efficace , pour se qui d'un autre logiciel je ne peut pas t'aidé je n'en ai pas utilisé d'autre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasL7092, le 28/07/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise avec windows7 et j''ai aucun problème??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SihamB5619, le 28/07/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part j'utilise vdj 8 pro avec skin serato avec tout les effets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannP3985, le 29/07/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ça fonctionne très bien avec SERATO
Il faut LE paramétrer un petit peu mais ça roule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...