Notice PIONEER Interface 2

Forum PIONEER Interface 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER Interface 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 19:30
Navigation bibliothèque
Avatar thumb
joua14905382
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite me lancer dans la timecode en attendant de faire l'acquisition de vinyl, je me demande comment faire pour naviguer dans la bibliothèque de son et charger un son sur une piste sans avoir a utiliser clavier et souris ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0fran23663456, le 04/04/2018 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit un contrôleur midi style ddj sp1 (ça marche très bien) soit via une table compatible rekordbox avec le bouton navigation mais là je connais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cspl62442625, le 05/04/2018 à 02:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt, avec quelle matériel travaille tu ??
Un contrôleur ou autre ?
Car si travaille avec un contrôleur tu dois avoir le bouton rotatif de recherche de titre que tu balance sur la platine
Après il faut voir quel contrôleur tu as si c’est deux pistes ou quatres pistes?
Il y a plusieurs possibilités suivant le matos que tu utilise.
Dit nous quoi comme table, ou quel contrôleur et quel platine ?
D’ap Ton matériel je pourrais peut-être t’aider ou pas ??

Pour ma part je travaille avec un contrôleur ddj rz et platine pioneer et j’ai donc assigné mes platines sur les voix 3 et 4 en phono et donc je me sert de la molette de recherche habituelle du contrôleur pour balancer le titre choisi sur la piste que je souhaite donc soit sur mes lignes 1 et 2 que je joue normalement avec mes jogs ou 3 ou 4 en phono

Et du coup c’est les platines qui servent de lecteurs et je bénéficie des effets de mon contrôleur car en réalité quand tu lis un titre en time code c’est juste le jog et le réglage vitesse qui sont remplacé par la platine donc tu gardes tout les autres effets disponibles sur ton contrôleur.

Après si tu utilise juste une table et deux platines tu dois passé par ton clavier ou souris je pense a moins qu’il existe une connectique a placé entre ta table et ton pc ? A se niveau je ne connais pas trop.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...