Notice PIONEER N-30AE

Forum PIONEER N-30AE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER N-30AE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2020
à 11:12
N-30ae problème d'afficheur
Avatar thumb
AlainSM
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourL'afficheur de mon lecteur réseau N-30AE ne s'allume plus. Je ne peux donc plus le piloter.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pand55333424, le 17/03/2020 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai jamais eu le problème donc ça sent le départ en SAV ou alors il faut le piloter avec les boutons en façade et l'appli APPLE ou ANDROID. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casa24332655, le 17/03/2020 à 11:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour aucun problème j'ai eu ce soucis il suffit de débrancher le câble ethernet de l'appareil et d'éteindre puis rallumer en rebranchant et ça repart merci de me dire si le problème est résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casa24332655, le 17/03/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut juste éteindre débrancher le câble ethernet puis remettre le tout et rallumer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...