Notice PIONEER PDP 507XD

Forum PIONEER PDP 507XD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER PDP 507XD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2013
à 12:17
Panne tuner ?
Avatar thumb
Tracparis
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Mon PDP 507 XD de 7 ans fonctionne très bien en tant que moniteur. Il diffuse les images en provenance d'un périphérique très efficacement. Par contre, alors qu'il est relié à un câble d'antenne qui fonctionne parfaitement sur un téléviseur à tube cathodique, le PDP indique qu'il ne reçoit aucun signal. Il est branché sur la prise antenne "numérique". D'où peut bien provenir cette panne ?

Merci pour votre aide

Frédéric

Répondre
Réponse de Avatar1chmix38fr, le 10/11/2013 à 14:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y A 2 entrées Coax sur le PDP ..peut etre n'etes vous pas cablé sur la bonne entrée sinon le signal est peut etre trop faible du fait que vous avez un branchement en cascade .
Essayez en direct sur la bonne entrée sinon voir le signal de votre antenne TNT .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmix38fr, le 10/11/2013 à 14:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y A 2 entrées Coax sur le PDP ..peut etre n'etes vous pas cablé sur la bonne entrée sinon le signal est peut etre trop faible du fait que vous avez un branchement en cascade .
Essayez en direct sur la bonne entrée sinon voir le signal de votre antenne TNT .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmix38fr, le 10/11/2013 à 15:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon voir P92 de la DOC pdf en ligne pour le branchement.
antenne sur IN et realiser un pontage pour la TNT Num sur les 2 autres acces Coax et ça devrait fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmix38fr, le 10/11/2013 à 15:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon voir P92 de la DOC pdf en ligne pour le branchement.
antenne sur IN et realiser un pontage pour la TNT Num sur les 2 autres acces Coax et ça devrait fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tracparis, le 10/11/2013 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces réponses rapides.
Effectivement, le câble d'antenne est connecté à la borne coaxiale TNT de l'écran et le pontage a toujours existé ente le tuner TNT et le tuner analogique.
Tout fonctionnait très bien avant que je ne démonte l'écran du mur, pour des travaux de décoration. Depuis que je l'ai reposé, impossible de lui faire recevoir les signaux de mon antenne de toit TNT.
Je ne comprends pas d'où ce dysfonctionnement peut provenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmix38fr, le 11/11/2013 à 00:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

verifiez les coaxiaux , pontage compris sinon voir si une embase n'est pas abimée ou coupée. verifiez aussi le signal à l'aide d'un autre recepteur éventuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmix38fr, le 11/11/2013 à 00:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

verifiez les coaxiaux , pontage compris sinon voir si une embase n'est pas abimée ou coupée. verifiez aussi le signal à l'aide d'un autre recepteur éventuellement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...