Notice PIONEER VSX-322-K

Forum PIONEER VSX-322-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX-322-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 13:04
Son tv
Avatar thumb
kokow56
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire sortir le son de la télé par l'ampli ... et je ne sais plus quoi essayer merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0FredericF8993, le 04/01/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La tele ne prend surement pas en charge le fameux arc(retour de son vers l'ampli)!faut la brancher en optique.j'espere t'avoir aide.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TechnoPhil, le 04/01/2016 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello.
Il faut que tu regardes de quelles sorties son tu disposes sur ta TV. Normalement, tu peux avoir, suivant les modèles (et l'âge de ta TV) :
. Mini Jack (prise casque)
. RCA (une prise rouge et une prise blanche)
. HDMI (son et image)
. Optical
. Coaxial.
Du coup tu dois pouvoir la brancher en achetant le câble correspondant. Le Pioneer accepte le RCA, le HDMI, l'Optical et le Coaxial. Si sur ta TV tu n'as qu'une sortie casque, tu peux acheter un câble "mini-jack - RCA", qui te permettra également de la brancher sur l'ampli, en RCA. :-)
N'hésites-pas à poser d'autres questions si je n'ai pas été suffisamment clair ou précis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...