Notice PIONEER VSX-521-K

Forum PIONEER VSX-521-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX-521-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2011
à 16:55
Pas de puissance au niveau du son
Avatar thumb
NIELSEN
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je vient d'acquerir un vsx 521 et je n'arrive pas a avoir une puissance de son,, il faut que je mettre le volume a 40 pour commencer a percevoir un son

Répondre
Réponse de Avatar1Laurent46, le 22/12/2011 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, identique pour moi. Je dois monter le volume a 40 pour commencer a voir un peu de puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kantich, le 30/12/2011 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
Je viens vous faire part de ma triste experience avec cet ampli
comme pour vous aucune patate.
Des Basses présentes certes
des aigus présents certes( quoique un peu trop agressif à mon gout)
Mais à mon avis le problème réside dans les médium très en retrait
Ce qui au final donne un son faiblard

En ce qui concerne l'audio je n'ai jamais eu un son aussi rikiki (atroce avec des mp3 ou la radio)
Si vous voulez plus de patate seul solution pour vous oubliez la config auto avec le micro
et boostez vos level d'enceinte avec le setup manuel mais ca n'améliorera pas le son qui à l'origine et creux et sec.

Heureusement pour moi j'ai pu le ramener à l'endroit ou je lavais acheté 9 jours après avoir essayé tous les réglages possible

J 'ai rajouté un peu d'argent et j'ai préféré un Marantz Sr5004 de 2009 certes mais toutefois intéressant car le prix baissé par rapport à sa sortie 799 e au départ acheté donc 459e aujourd 'hui
Là c'est le jour et la nuit la vraie claque de plus on peut tout corriger manuellement et equaliser soi meme chaque enceinte et on se rend compte tout de suite de la puissance qui cette fois est un vrai 100w et pas un 130 w théorique
En ce qui concerne le coté hifi c'est autre chose que sur pioneer ca envoie et en plus c'est magnifique.

Après tout ca est une histoire de gout c'est évident!

Pour info config actuelle : Marantz sr5004 couplé avec des B&W 602 S3
j'espère vous avoir éclairer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NIELSEN, le 30/12/2011 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , brancher bien le décodeur canalsat et le dvd sur l'ampli et remonter en hdmi sur la télé,, a défaut d'un cable optique !!!! pensez aussi a monter le son du canal sat pour ceux qui en sont équiper,,
le son monte jusqu'a 23 sur le décodeur canal sat ,,, le résultat est meilleur mais c pas encore ça

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...