Notice PIONEER VSX-534D

Forum PIONEER VSX-534D

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX-534D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 17:48
Branchement subwoofer
Avatar thumb
alai41322333
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, j'ai un problème pour le branchement , mon wharfedale diamond sw 150 possède quatres fiches ( droite un rouge un blanc idem coté gauche) alors que l'ampli pioneer à l'arrière dispose seulement d'une fiche rca. comment réaliser le branchement ?? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gaum55212123, le 29/11/2023 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tu n'as pas le choix il faut essayer de brancher un câble simple RCA du blanc ou après du rouge vers la prise RCA unique de l'ampli. Il faut que tu rayonnes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri63232521, le 29/11/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 2 fiches rca pour 2 caissons basses essai rca rouge est blanc sur caisson basse simple sur rca homme cinama.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg22313452, le 01/12/2023 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , soit vous avez une entrée rca subwoofer sur votre caisson à connecter à la sortie rca subwoofer de l'ampli . soit vous connecter vos sortie ampli HP avant via les connecteurs du subwoofer. cad : sortie ampli D/G avant vers connecteurs D/G subwoofer puis vers vos HP D/G avant .(en parallèle). j'ai testé les deux solutions ....ça fonctionne...!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...