Notice PIONEER VSX-D514

Forum PIONEER VSX-D514

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX-D514, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 15:20
Branchement de la platine
Avatar thumb
oolabe
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Impossible de connecter l ampli a la platine, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1BASSEPRESSION95, le 01/07/2015 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
l'ampli PIONEER VSX-D514 n'est pas équipé d'entrée phono. Tu peux connecter une platine en utilisant un adaptateur preampli phono, exemple(un audio phono usb adapter KONIG ref KN-USB100) prix;34 euros il s'interpose entre ton ampli et ta platine il est livré avec les cordons amont et aval ,la notice est en français ,tu le trouves sur internet ou chez les revendeurs de HI FI .J'ai vu que depuis deux ans il existe le même avec une sortie réglable ce qui est beaucoup mieux à mon avis . L'alimentation de ce preampli se fait de deux possibilités. Soit par le câble connecté sur la prise USB d'un ordinateur . Soit tu le connectes sur le secteur 220V avec un adaptateur AC/DC avec prise USB.
La connexion sur le VSX-D514 est réalisé sur les prises RCA TAPE IN
Voilà chez moi ça marche et le son est cool. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nalita, le 02/07/2015 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Ce que je peux ajouter , c'est que je branche tout à travers 1 petite table de mixage .
Sinon , bien satisfait du rendu audio . Attention à l'impédance des H-P .
Je ne saurai quoi vous dire d'autre . Bonne continuation .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...