Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
bien que raccordé à la TV en hdmi , il m'est impossible de faire apparaître le setup de l ampli VSX1131 sur l’écran .
Merci d'avance pour votre aide
Réponse de 200854613116, le 08/05/2018 à 18:18
A tu bien mis l ampli en mode TV
Envoyer un merci ?Réponse de jinj31545612, le 08/05/2018 à 18:19
J'avoue avoir parfois du mal à l'avoir aussi. Le setup est fonction de l'entrée sélectionnée. Essayez une entrée HDMI. La solution classique consiste à débrancher puis rebrancher le 220v de la télé et de l'ampli. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution miracle. Bon courage...
Envoyer un merci ?Réponse de jmp@52461634, le 08/05/2018 à 18:48
merci je vais essayer
Envoyer un merci ?Réponse de jmp@52461634, le 08/05/2018 à 18:49
oui en mode tv , mais rien merci
Envoyer un merci ?Réponse de jinj31545612, le 08/05/2018 à 18:57
Après lecture de la doc, il existe un bouton sur l'ampli pour accéder au setup sans passer par la télécommande. Vérifier aussi que le zone 2 n'est pas activée (C'est écris z2 sur l'afficheur). C'est des pistes, on sait jamais.
Envoyer un merci ?Réponse de jinj31545612, le 08/05/2018 à 19:04
Solution de la dernière chance :
Envoyer un merci ?Comment réinitialiser l'appareil
1. Tout en appuyant sur AUTO/DIRECT de l'appareil
principal, appuyez sur la touche
Í STANDBY/ON de
l'appareil principal.
2. "Clear" apparaît sur l'afficheur et l'appareil se remet en
veille. Ne débranchez pas le cordon d'alimentation avant
que "Clear" disparaisse de l'afficheur.
Pour réinitialiser la télécommande, tout en appuyant sur la
touche MODE, appuyez sur jusqu'à ce que le
témoin à distance clignote deux fois (environ 3 secondes).
Réponse de jmp@52461634, le 08/05/2018 à 19:20
merci je vais tester plusieurs propositions avant de réinitialiser.
Envoyer un merci ?Réponse de jean62535126, le 08/05/2018 à 19:37
Bonjour
Envoyer un merci ?Avez vous bien branché votre tv sur hdmi on et put
Moi tout est nickel
Réponse de dauc63343422, le 09/05/2018 à 00:02
Est ce bien une HDMI out qui est utilisé sur l ampli ?
Envoyer un merci ?Réponse de jmp@52461634, le 09/05/2018 à 08:07
Oui comme indique sur la notice merci
Envoyer un merci ?Réponse de desc26432665, le 09/05/2018 à 08:19
Bonjour
Envoyer un merci ?Sur la télécommande touche "menu" -system setup -entrée puis In/out Assign-entrée puis TV Out/OSD -entrée puis avec la flèche descendante aller à Impose OSD et régler sur ON, ce qui va afficher les menus sur l'écran Tv.bonne chance.
Eric
Réponse de jmp@52461634, le 09/05/2018 à 12:17
Merci mais ecran affiche rien ?
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 11/05/2018 à 13:41
Bonjour votre câble HDMI est bien raccordé sur la sortie HDMI (MAIN) ? Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de jmp@52461634, le 12/05/2018 à 09:16
je vérifie mais je pense que oui
Envoyer un merci ?Réponse de jmp@52461634, le 12/05/2018 à 16:16
oui je suis sur hdmi out main , c'est peut être un réglage tv (panasonic) pas fait ?
Envoyer un merci ?Réponse de jmp@52461634, le 12/05/2018 à 16:17
merci de votre aide
Envoyer un merci ?Réponse de desc26432665, le 12/05/2018 à 20:53
bonjour
Envoyer un merci ?Les menus s'affichent-ils au moins sur l'écran de l'ampli?
Réponse de jmp@52461634, le 13/05/2018 à 01:09
Oui mais pas evident sans les explications
Envoyer un merci ?Réponse de desc26432665, le 13/05/2018 à 18:38
re bonjour
Envoyer un merci ?manip sur l'ampli en s'occupant uniquement de l'écran de l'ampli:
Appuyer sur la touche "menu" de la télécommande. Sur l'écran de l'ampli va s'afficher "System Setup". Appuyer sur "enter". S'affiche alors "In/Out Assign". Appuyer sur "enter".
S'affiche alors "TV Out/OSD. Appuyer sur enter. Avec la flèche descendante aller à "Impose OSD. il faut que ce soit réglé sur "ON" . si c'est sur OFF les menus ne s'affichent pas sur la TV. Pour modifier On ou Off il faut utiliser les flèches droite/gauche. Voilà ce qui a fonctionné pour moi.
Eric
Réponse de desc26432665, le 07/06/2018 à 12:41
Bonjour
Envoyer un merci ?Votre problème est-il résolu?
Cdt