Notice PIONEER X-HM71-S

Forum PIONEER X-HM71-S

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER X-HM71-S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2015
à 04:21
Timer clignonant
Avatar thumb
kouyou12
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Impossible d allumer la chaîne hifi. J'ai beau débrancher et rebrancher électrique ment
Le voyant timer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1THIROUX SOL, le 24/04/2015 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème ; il y a certainement eu une micro coupure d'électricité et pour protéger le système, la chaine se met en stand by. Si j'ai bonne mémoire, il faut débrancher la chaine, appuyer pendant 2 minutes (très important) sur les boutons STAND BY/ON + le 4ème petit bouton du bas (petite flèche+2petits rectangle).
Rebrancher la chaine ensuite. J'espère que cela marchera !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricard45, le 24/04/2015 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut débrancher la chaine
Appuyer sur le bouton STANDBY/ON pendant 2 minutes (la durée de 2 mn est importante) et en même temps sur le bouton qui permet de lire et mettre en pause le CD
Une fois les 2 minutes passées, relâcher les boutons et
Brancher la chaîne.
Appuyer sur Standby/On
Et ça fonctionne à nouveau.

Cela se produit en cas de surchauffe par exemple et pour protéger tout le système !

Espérant que votre problème sera résolu.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIO57590, le 20/08/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à TOUS .
Je possède une chaîne PIONEER X-MH81K.
En cours d'utilisation elle s'est coupée, puis voyant "TIMER" clignote rouge". (Microcoupure suite à orage qui a déclenché la sécurité de la chaîne)
Bref, très simple pour réarmer : Cordon branché au secteur, appuyer simultanément sur le bouton :
- StandBy on
- Play / pause, en bas à droite, (le quatrième).
Et là, le voyant arrête de clignoter, vous pouvez remettre en marche la chaîne en appuyant sur le bouton habituel Standby on. (20/08/2017

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...