Notice PIONEER X-HM81

Forum PIONEER X-HM81

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER X-HM81, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2014
à 09:48
Panne après coupure de courant f'une seconde
Avatar thumb
Pradimah
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le courant s'est coupé une seconde à peine chez moi, un CD fonctionnait alors ! depuis plus moyen d'allumer la chaine même avec la télécommande. Et depuis le voyant rouge du timer clignote ! Nous l'avons débranchée, rebranchée, changer les piles de la télécommande, mais rien n'y fait.
Avez-vous une solutions à nous indiquer ?
Merci par avance.
Bonne journée
Michèle Postel

Répondre
Réponse de Avatar1Gregmane, le 19/11/2014 à 21:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Il nous est arrivé la même chose : en rentrant d'un week-end, plus moyen d'allumer la chaîne, seul le voyant rouge du timer clignote... Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci d'avance pour votre retour d'expérience,
Greg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pradimah, le 20/11/2014 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Greg,
Oui nous avons eu une réponse. La chaine étant toujours garantie, nous sommes allés au comptoir SAV de Darty et le technicien a fait la manipulation suivante :
Il y avait un CD de rester dedans .....

Il faut débrancher la chaine
Appuyer sur le bouton STANDBY/ON pendant 2 minutes (la durée de 2 mn est importante) et en même temps sur le bouton qui permet de lire et mettre en pause le CD
Une fois les 2 minutes passées, relâcher les boutons et
Brancher la chaîne.
Appuyer sur Standby/On
Et ça fonctionne à nouveau.

Cela se produit en cas de surchauffe par exemple et pour protéger tout le système !

Espérant que votre problème sera résolu.
Bonne journée

Michèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gregmane, le 21/11/2014 à 09:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

MERCI BEAUCOUP, Michèle ! On a suivi à la lettre votre conseil, et grâce à vous, notre chaîne hi-fi fonctionne à nouveau. Ca va swinguer ! Merci encore et bonne journée à vous,
Greg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pradimah, le 21/11/2014 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Greg,
C'est une super nouvelle ! bien contente d'avoir contribué au "dépannage" !
Bonne écoute, bonne musique, bonne danse .....
Belle journée à vous
Michèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...