Notice PIONEER X-PM12

Forum PIONEER X-PM12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER X-PM12 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 01:42
Connecter la mini chaine à une enceinte bluetooth
Avatar thumb
vinc21642414
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter la chaine à une enceinte bluetooth et par exemple recevoir la radio ou la musique d'un CD sur une enceinte bluetooth? Ou s'il est seulement possible d'envoyer la musique de son smartphone sur la chaine. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FredericT1471, le 28/12/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour'pour moi il est juste possible d envoyer de la musique d une tablette ou d un smart phone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico63262463, le 28/12/2016 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il n'est pas possible d'émettre de la musique via la chaîne sur une enceinte bluetooth par exemple. Par contre l'inverse est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceB8420, le 28/12/2016 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La notice parle de lecture Bluetooth à partir d'un périphérique externe mais pas de l'envoi vers un périphérique. Peut-être cela fonctionnera-t-il quand même, bien que je n'en voie pas l'intérêt. Les enceintes de la chaîne ayant un bon rendu. Il est possible par contre de connecter un caisson de graves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faus46544153, le 28/12/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non impossible en effet. Juste possible d'envoyer du smartphone vers la chaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kare46631652, le 28/12/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai testé avec mon enceinte bose bluetooth : rien. J'ai approché ensuite mon smartphone et j'ai pu lire un mp3 du smartphone sur l'enceinte, puis sur la chaîne. Résultat : la chaîne se comporte comme une enceinte et n'envoie pas de musique vers l'enceinte nomade.=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisP1192, le 28/12/2016 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Uniquement d'un périphérique vers la chaîne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor56231443, le 29/12/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

La chaîne peut recevoir le signal bluetooth d'un smartphone ou d'un ipod par exemple, et ainsi diffuser de la musique contenue dans ces appareils mais elle ne peut pas émettre vers une enceinte en bluetooth. Pour cela, il faut utiliser une connexion filaire sur la sortie casque.

Cordialement,

Jean-Luc.u

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...