Forum PLANTRONICS BACKBEAT SENSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLANTRONICS BACKBEAT SENSE , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PLANTRONICS BACKBEAT SENSE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 14:45
Bruit de pas
Avatar thumb
edgh62665221
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
J'ai lu que ce casque avait tendance à amplifier les bruits de pas. Est ce le cas, peut on marcher dans la rue avec sans s'entendre marcher?
Merci bien

Répondre
Réponse de Avatar1jean43324114, le 07/10/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
clairement oui.
Au départ je voulais essyer d'y remédier, mais comme je l'utilise principalement dans les transports ce n'est pas gênant.
Le problmême se situe au niveau des caoutchouc de maintien de l'arceau en cuir.
Ils frottent contre l'armature au niveau de leur accroche et se frottement se fait par saccades.
On entend donc des grincements assez désagréables.
Il y a moyen de les limiter en solidarisant les 2 arceaux mais on perd en confort.

En clair , si vous compter marcher beaucoup avec, ce n'est pas le bon choix.
Mais en terme de qualité d'écoute, de légèreté, d'accroche BT et de confort il est presque inegalable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveP1262, le 07/10/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas grand chose à ajouter au post de JeanClaude et suis en tous points d'accord. Le confort et la qualité d'écoute sont vraiment au rendez-vous, cependant les pas sont perceptibles lors de la marche. Je possède également un casque Philips S9000 qui ne se fait plus aujourd'hui, il n'avait pas ce défaut mais la qualité sonore et les matériaux de conception sont nettement inférieurs au Plantronics. L'autonomie par contre est deux fois plus importante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MikaëlR3596, le 11/10/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord, c'est plutôt un bon casque, mais vraiment pas terrible lors de la marche, dommage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43324114, le 12/10/2016 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, Hervé a raison, j'ai oublié l'autonomie tellement ce n'est PAS un problème avec ce casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sava43544446, le 22/10/2016 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement bruit de pas amplifiés mais j ai découvert que c était du aussi pour ma part du a la mollette du volume du son qui a un peu de jeu j ai réduit cela en passant du fil fin sous la mollette depuis les bruit de pas sont largement atténués par contre pas de problèmes de caoutchouc comme cité par Jean-Claude je l'utilise 3 heure par jours dans les transports agréable en tout point et très efficaces dans ces fonctions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PLANTRONICS
Donner votre opinion sur PLANTRONICS
En cours...