Forum PLASTOY Maxi château fort + 1 dragon rouge

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLASTOY Maxi château fort + 1 dragon rouge, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PLASTOY Maxi château fort + 1 dragon rouge sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2018
à 17:47
Solidité
Avatar thumb
jean3719555
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le dragon est il solide ? Sa peinture s'écaille t'elle rapidement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0virg22626544, le 23/03/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le dragon est plutôt solide mes garçons ne l'on pas encore cassé! quand a la peinture zéro soucis!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mfat22661453, le 23/03/2018 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la peinture ne Sécaille pas et oui il est très solide c'est un très bon produit que mes enfants ont très bien adopté malheureusement le point négatif c'est qu'il y a aucun accessoire pas de cavalier pas de chevalier. Dommage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0assy22655231, le 23/03/2018 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le dragon est de très bonne qualité, mon fils le tortille dans tous les sens et le balance en l’air, aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr51532251, le 24/03/2018 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté pour mon petit fils , celui-ci joue très souvent avec , aucun soucis de peinture car coloré dans la masse ,très bon produit , acheté avec les cavaliers et chevaliers en supplement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi54646524, le 25/03/2018 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le dragon est solide. La peinture ne bouge.
Mon fils l'a depuis noël 2016 et rien n'a bougé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.le66362614, le 26/03/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon fils l'a eu a noel 2017 , il est comme neuf est pourtant passe des heures à jouer avec ce château ! le dragon est de bonne qualité aussi , petit bemol prevoir des personnages à côté car un peu petit par rapport au château ! Ici il a eu une boîte playmobil chevalier qui complète bien ! Voila j'espere avoir répondu a votre question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PLASTOY
Donner votre opinion sur PLASTOY
En cours...