Notice PLUSTEK MobileOffice S400

Forum PLUSTEK MobileOffice S400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLUSTEK MobileOffice S400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2011
à 11:53
Le document n'est pas scanné
Avatar thumb
babysami
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je scanne, ça ne marche pas, deux problèmes
- une page blanche apparaît comme pdf
- j'ai un message qui me dit qu'il y a eu une erreur de lecture pendant la numérisation, qu'il n'y a aucun document à lire.

Répondre
Réponse de Avatar1shelby85, le 23/11/2012 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour babysami,
Le message est ancien.... as-tu réglé ton problème.

Moi, je viens d'installer le S400. Les choses fonctionnent (je suis sous Windows 7). Toutefois, la procédure d'utilisation n'est pas simple par rapport à celle que j'avais avant avec le M16 sous Windows XP. Affaire de paramétrages à figer....probablement !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babysami, le 24/11/2012 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, j'ai réglé mon problème merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur PLUSTEK
Donner votre opinion sur PLUSTEK
En cours...