Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, je n'arrive pas à scanner, merci de me guider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de cramraissoif, le 12/11/2015 à 08:08
Normal ! !j'ai posé les mêmes questions il y a longtemps et je n'ai JAMAIS eu de réponse.
Envoyer un merci ?Résultat POUBELLE pour un prix d'achat élevé.
Desolé pour vous et pour moi.......
Réponse de JACQUES_59, le 12/11/2015 à 08:17
Bonjour
Envoyer un merci ?Pouvez vous nous donner plus d’info sur votre configuration
Configuration, matériel, branchement. ...etc
Réponse de saduc21, le 12/11/2015 à 11:38
Ma configuration est assez simple j'ai un opticfilm 7300 que j'ai installé sous Windows 7 64 bits après avoir télécharger OF7300-V3202_12L ^pour mise à jour car le CD était pour XP/ Vista.
Envoyer un merci ?Les branchements sont bons, car l'appareil s'allume, mais quand je lanche le scan, l'image générée est transparente..
Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ?
Merci d'avance
Réponse de JACQUES_59, le 12/11/2015 à 12:24
C’est dommage c’est Un excellent produit
Envoyer un merci ?Moi j’en suis très satisfait
Réponse de JACQUES_59, le 12/11/2015 à 16:00
J'ai rencontré le même problème, impossibilité de faire fonctionner sous seven
Envoyer un merci ?J’ai installé le logiciel sur un XP la fonctionnement correct
Un Pc sousXp ça se trouve ,de toute manière une fois la numérisation de vos diapo terminée
Ce Pc et le scanner ne vous seront plus utile