Forum PNY Nvidia GeForce GTX 1060 6GB GDDR5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PNY Nvidia GeForce GTX 1060 6GB GDDR5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PNY Nvidia GeForce GTX 1060 6GB GDDR5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 11:34
Installation gtx 1060 impossible
Avatar thumb
LaurentC2510
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens d'acquerir une GTX 1060 6Gb de PNY pour mettre à jour ma configuratin (cf. profil, je suis maintenant en windows 10).
Après installation de la carte dans le boitié, les ventilateurs tournent, le PC démarre mais freeze sur la page d'accueil du BIOS sans pourvoir accéder (les ventialeurs de la CG finissent par s'arreter, la carte se met à chauffer un peu, là j'éteins tout).
Quand je remets mon ancienne carte cela repart. J'ai tenté pas mal de choses (pas à pas en testant à chaque fois ancienne et nouvelle carte):
- driver Nvidia désintallé dans windows 10 avant installation de la nouvelle carte.
- réglage du BIOS pour désactiver le contrôleur graphique interne
- je force le bios pour démarrer en PCI
Dans ces conditions le problème est persistant avec la GTX 1060 mais continue à fonctionner avec l'ancienne carte (initialement
le bios tout était en auto).
Dans le bios je peux imposer les voltages sur la carte graphique mais n'ose pas y toucher (pas sur que cela viennent de là).

Je suis un peu à court d'idée (carte défectueuse, comment tester? - Incompatibilité matérie ?.....)

Merci de votre aide

Ps : config
ocesseur:Intel(R) Core(TM) i5-2500 CPU @ 3.30GHz, 3701 MHz
carte mère Gigabyte Gigabyte GA-H77-D3H
Crucial 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9
NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (MSI N550GTX-Ti Cyclone II 1GD5/OC)
Modèle Samsung SSD 840 - 128Go PRO Series
Modèle SAMSUNG HD103SJ 1To
Alimentation Corsair TX550M 80PLUS Bronze

Répondre
Réponse de Avatar0AngelP2530, le 31/08/2016 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi , j'ai fais l'acquisition de cette carte graphique et j'ai eu le même problème que toi , alors je t'explique , quand tu installe ta carte graphique il se produit un phénomène étonnant , en effet l'ordre de bootage dans ton bios change , c'est à dire que ce n'est plus le disque dur contenant ton Windows qui se lance en premier mais pour ma part il s'agissait de mon lecteur disque , j'ai juste modifié l'ordre en remettant mon disque dur en premier , si tu n'y arrive pas , tu débranche ton lecteur dvd , et tout t'es disque dur qui ne contienne pas Windows , ducoup le seul disque restant sera celui qui le contient , et sera obligé de se lancé , en gros tu va dans ton bios et tu cherches la ou tu peux configurer le disque qui se lance en premier , je ne peux pas t'aidé plus car il existe beaucoup de bios différent :-/
Et pour ton sois disant problème de ventilo qui ne tourne pas c'est tout à fait normal car la carte graphique est équipé de la technologie dite "fanless" qui a pour but d'éteindre les ventilo de la CG tant que celle si n'est pas solicitée et ne dépasse pas les ~55 degrés ..
Bonne chance et profite bien cette carte c'est de la tuerie :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PNY
Donner votre opinion sur PNY
En cours...