Forum POINT EXCLAMATION BICARBONATE DE SOUDE 1KG

Posez vos questions aux autres utilisateurs POINT EXCLAMATION BICARBONATE DE SOUDE 1KG, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre POINT EXCLAMATION BICARBONATE DE SOUDE 1KG sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 12:56
Odeur nauséabonde du lave linge et du linge
Avatar thumb
GregoireM2597
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bjr a tous
avez vous utilisé le truc bicarbonate de soude +vinaigre blanc pour la neutralisation de mauvaises odeurs ML qu'en pensez vous? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BernardL8475, le 27/11/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le bicarbonate +vinaigre est un excellent nettoyant et aseptisant vous pouvez l'utiliser pour les mauvaises odeurs regarder l'évacuation vous avez peut être des remontées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleM9044, le 27/11/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j utilise le bica très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveG4679, le 27/11/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas utilisé cette formule, mais j'ai mélangé du Bicarbonate de soude avec du savon noir à l'huile d'olive, et c"est une excellente lessive qui remplace très largement les poudre récurrentes et autres produits nocifs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoireM2597, le 28/11/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mci de vos reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelL5592, le 29/11/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je l utilise dans la composition de ma lessive .
sauf que je met par le vinaigre
je met le vinaigre dans le prélavage et dans le compartiment de adoucissant avec des huile essentielle et aucun probleme au niveau de odeur

Envoyer un merci ?
En cours...