Notice POLARIS TRAIL BOSS

Forum POLARIS TRAIL BOSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLARIS TRAIL BOSS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 18:39
Circuit electrique
Avatar thumb
pat138
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, sur un quad trail boss 330 de 2007, "check engine" s'allume même au démarrage à froid. ma demande: y a t il des fusibles et ou sont ils et ou se trouve l'ECM. Avec mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1pierre309, le 16/02/2018 à 02:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Allô, ce n'est pas une fusible qui est la cause mais plutôt un sensor....il faudrait vérifié la circulation de ton huile et les liquide de refroidissement en premier lieu si non dis connecté ta batterie ainsi que l'alimentation de ordinateur attendre 2 minute et rebrancher le tout.....bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat138, le 17/02/2018 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tes réponses Pierre309.
Bonne circulation d'huile, pas de circulation de liquide de refroidissement car c'est un refroidissement par air.Pas de fusible,ce sont des fils fusibles et ils sont bons.
J'ai mis en charge la batterie pendant 1 matinée et rebranchée, la sonde de température d’huile a une résistance donc pas HS. J'en suis à me demander si cela ne viendrait pas du
module électronique de contrôle ECM. Si vous avez d'autres propositions je suis preneur.Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur POLARIS
Donner votre opinion sur POLARIS
En cours...