Notice POLAROID 600

Forum POLAROID 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 16:58
Taille des photos
Avatar thumb
theo55624312
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'aurais souhaité connaître les dimensions des photos imprimées ainsi que votre avis sur ce produit. merci

Répondre
Réponse de Avatar1TaniaM8010, le 02/01/2017 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Image seule : 7.7cm x 7.9cm
Avec le cadre : 10.8cm x 8.9cm
Pour ma part, les films reçus avec l'appareil ont tous une trace de bavure en bas de la photo (plus ou moins importante) lors de l'impression. Je ne sais pas si le problème vient des films ou de l'appareil. Ça donne un certain style pour certaine photos, pour d'autres c'est juste agaçant. (à voir quand j'en commanderai d'autres)
Le flash n'est pas vraiment puissant, à moins de se trouver en pleine lumière du jour, les photos seront vraiment sombres malheureusement.
Malgré tout il y a des photos dont je suis fière du résultat.
En bref, il faut d'abord déterminer le genre de photo que tu veux faire (si c'est pour faire des photos souvenirs de soirée avec tes amis, oublie ce polaroid là), et ne pas avoir peur de gaspiller des films au début pour faire des essais et apprendre à dompter la bête.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...