Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acquérir 1 tablette Polaroïd DIAMOND, depuis 1 mois environ.
J'ai commis une erreur lors de la saisie du N° de la clé de sécurité la lettre O au lieu du N° 0, et évidemment lorsque je me connecte il apparaît le message "erreur d'authentification". Comment procéder pour y remédier et saisir le bon code ?
Une aide me serait précieuse. Merci d'avance
Réponse de Guilou7100, le 19/02/2013 à 19:45
Bonjour de quelle clé s'agit-il la clé internet ?
Envoyer un merci ?Réponse de Timinou84, le 20/02/2013 à 09:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il s'agissait du N° de la clé de sécurité de ma Box. Le problème est résolu, puisque j'ai dû la changer pour un dysfonctionnement de celle-ci. Encore merci.