Notice POLAROID Diamond III

Forum POLAROID Diamond III

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Diamond III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2012
à 15:11
Etui pour tablette polaroid diamond iii
Avatar thumb
pado91
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je recherche desepèrement un etui de protection pour ma tablette.... mais apparamment cela n'existe pas pour ce modele et je suis obligé de me tourner vers des etuis universels.... j'en ai vu un qui est pas mal le CASE LOGIC UFOL-109 .... quelqu'un peut me dire si cet etui sera bien ou me conseiller un autre? D'avance Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 15/12/2012 à 01:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,moi j'en ai acheté une dans un espace multimedia de chez leclerc, cest une pochette de marque ^T'N'B^ pour tablette 10 pouces avec paroi antichoc avec matiere a memoire de forme.Vu que la diamond est une 9 pouces cela ne pose aucun probleme car dans la pochette il y a une mousse qui protege votre ecran et fait que la tablette ne bouge pas et est tres bien proteger,personellement je m'en sert sur mes chantiers car je suis maçon et ne me deplace jamais sans ma tablette et elle est tres bien protegé

Cordialement
dkonect

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...