Notice POLAROID Diamond III

Forum POLAROID Diamond III

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Diamond III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2013
à 12:27
Hard reset
Avatar thumb
eric58ef
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, mon fils a mis un mot de passe sur sa tablette diamond MIDC901... qu'il a oublié. Comment redémarrer ? merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Edelweiss05, le 15/02/2013 à 06:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour le moment je ne sais pas répondre à cette question, je vais regarder la notice que l'on m'a fait passer, si il y a quelque chose de noté je vous le dirai. Sinon, je pense qu'il faudra ré-initialiser la tablette. Mais avant cela attendez d'avoir eu les réponses des autres utilisateurs, qui sont beaucoup plus performants que moi.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brigitte22, le 16/02/2013 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aurais été aussi tentée par le reset (un petit trou sur le côté où l'on glisse une tête d'épingle), mais ça risque d'effacer certaines applications ! donc : préférer l'avis d'utilisateurs plus expérimentés !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric58ef, le 19/02/2013 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

J'ai enfin trouvé la solution grace au SAV que l'on peut joindre au 0811 482 202.Ils m'ont envoyé par mel la procédure gratuitement et ca a marché impecc ! mais il est remis à zéro comme en sortie d'usine. Tout est perdu! C'est assez simple, laissez moi votre adresse mel si vous voulez que je vous transfere la procédure (bien expliquée avec des photos).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheMaximin, le 19/02/2013 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette polaroid MIDC901
Et quand j'ai voulu l'allumer elle tourne en boucle sur le logo Android..
Il y a une solution ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeCherryMomoy, le 20/02/2013 à 00:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Éric peut tu m'envoyer par Mel comment réinitialiser la tablette stp merci. Westsid@hotmail.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breton22000, le 03/03/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourriez vous aussi svp m'envoyer la methode pour reinitailiser ma tablette à l'adresse suivante: breton22000@yahoo.fr.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0darktito, le 13/08/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourriez vous aussi s'il vous plait eric m'envoyer la méthode pour réinitialiser ma tablette que vous avez obtenu par le SAV à l'adresse suivante: richardory@sfr.fr
Merci beaucoup d'avance,
PS ma tablette est une MIDC409,je tombe sur un menu chinois...la garantie vient juste d'expirer(il y a un mois,grrr!!!), si d'autres utilisateurs ont une idée,elle sera la bienvenue.
merci pour ce chic forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juste225, le 12/09/2013 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Puis je recevoir la procédure pour reinitialiser la tablette svp. holyglaty@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melrien, le 08/03/2014 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,eric58ef pourriez vous me donnez la méthode voici mon adresse melissaremond@live.fr.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...