Notice POLAROID Diamond III

Forum POLAROID Diamond III

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Diamond III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 16:57
Installation d'un compte de messagerie
Avatar thumb
lacicineetlesounet
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir installé une connexion internet non sans mal, je ne réussis pas à installer un compte de messagerie.
Dans la partie adresse, je n' arrive pas à inscrire l' adresse complètement, puis j' installe le mot de passe et ensuite rien ne se passe. Pas moyen de valider. Les deux cases "se connecter" et "suivant" ne se mettent pas en surbrillance.
Merci de me proposer une solution.

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 26/12/2012 à 21:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut que vous mettiez pour configurer SERVEUR IMAP,PUIS FAIRE CONFIGURER MANUELLEMENT PUIS DANS securité choisir certificat SSL(993),et confi manuelle et normalement aucun soucis . Je vous repond pour lappli email dorigine si vous avez plus de details a me donner je pourrai vous aider si cela ne va pas. dkonect@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cade, le 27/12/2012 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a mon avis il est facile de creer un compte hotmail la c'est la tablette qui recherche les parametres sinon effectivement il faut renseigner les cases serveur entrant pop..... et sortant etc cela depant du fournsseur (internet )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophie44240, le 27/12/2012 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut absolument rentrée les memes configuration que votre adresse mail sur l ordinateur, bizarrre pour votre adresse mail incomplete. J'ai eu des difficulté a l installer et enfin de compte je suis allé sur ma boite windows mail et la les ports etaient differents donc j'ai mis exactement la meme chose que mon pc et nickel ma boite mail fonctionne, courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...