Notice POLAROID Diamond III

Forum POLAROID Diamond III

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Diamond III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2014
à 14:18
Transfert de dossiers
Avatar thumb
elianeD
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment fait on pour transferer des dossiers de mon pc sur ma tablette MIDC110PR001
la notice d'emploi n'explique rien et pas moyen de trouver une notice complete pour la telecharger
merci d'avance E.D.

Répondre
Réponse de Avatar1philipper15, le 03/03/2014 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,

Tu trouveras sur le lien suivant: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/POLAROID/Diamond-III/272510#manual_mwi4cqehktcyhsk8xerogeqknh
une notice complète de la tablette. Regarde à la page 19.

Cordialement

Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philrdr, le 03/03/2014 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
c'est très simple :il faut que tu aies un cordon mini usb male d'un côté pour entrer dans la tablette ,usb classique femelle de l'aure côté pour recevoir ta clé usb sur laquelle il y aura tes fichiers.(il en existe de 10 cm environ ,très pratique ).
sur la tablette ,après avoir branché ta clé usb, ouvre paramètres ::: stockage ::: tout en bas à droite USBHOST1 installer la carte sd (c'est usb qu'il faudrait lire)
aller sur gestionnaire de documents où tu trouves tout le contenu de la tablette(un peu comme dans l'explorateur windows);sur la ligne du haut tu repères facilement l'usb ,la carte sd de la tablette et tout à droite la touche qui ouvre une barre de menu copier coller dépacer ;là tu fais comme sur un ordi .
a la fin ,pour enlever la clé usb reourner sur paramètre et dsistaller la clé usb au mm endroit
@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PINUCH, le 03/03/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

idem pour moi je ne trouve pas de manuel assez clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elianeD, le 03/03/2014 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos conseil je vais copier vos reponses et essayer de les mettre en pratique... ce n'est pas evident pour moi mais avec de la perseverence j'y arriverais merci ED

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elianeD, le 04/03/2014 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai acheté chez amazone le livre android4 pour tablette il s'avere qu'il y a 500 pages d'explicatisons tres claires , la dépense est valable
merci de vos conseils ED

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...