Notice POLAROID Diamond III

Forum POLAROID Diamond III

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Diamond III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 23:44
Probléme de mémoire
Avatar thumb
breuches@voila.fr
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma tablette avec carte SD presque vide, les apps n'arrivent pas a s'installer soit disant pas assez de mémoire. pourquoi, sachant qu'il reste 15Go de mémoire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gege641964, le 31/12/2014 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
avez vous essayer avec une autre carte SD ?? des fois ça marche
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 31/12/2014 à 22:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez vous formater votre carte sd avec la tablette? (Paramètres, stockage, formater)
en sous quelle version d'Android êtes vous. Car selon la version il y a des solutions ou pas. (C'est à cause des fichiers obb) il y a une application appeler obb to sd sur le PlayStore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breuches@voila.fr, le 01/01/2015 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre réponse rapide.
En ce qui concerne la carte SD, pas de problèmes, elle est reconnue et elle fonctionne bien, le problème viendrait de la mémoire interne trop faible pour recevoir d'autres applications. Si c'est le cas, y aurait il une solution ?
augmenter la mémoire interne dédiée par exemple, ici 1,2 g sur 4 de la mémoire interne.
je vous remercie par avance de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breuches@voila.fr, le 01/01/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai oublier de préciser que la tablette est sous android 4,2
merci encore
pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 02/01/2015 à 15:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour vous pouvez inverser la mémoire c'est à dire alloué la mémoire de votre sd card (acheter une class 10!!!) Et la mémoire système.
Je vous joins un lien vers un tutoriel qui fonctionne très bien.

http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breuches@voila.fr, le 02/01/2015 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci encore.
votre astuce me semble tres bien, néanmoins, il me semble que si je fais ca, la garantie devrait saute et ca me fait peur. y aurait il une autre option ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 03/01/2015 à 15:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous devez me dire cela par rapport au root. Toutes les tablettes sont prerooté d'origine. Allez sur le playstore télécharger :"SU" et vous verrez.(vous pouvez par ce biais faire fonctionner votre appareil comme il le devrait, si cela vous intéresse c'est très facile, faites moi signe) Cela ne gêne en rien la garantie, suffit juste de désinstaller l'application que je viens de vous citer.Et dans le cas où vous voudriez envoyer votre tablette en garantie car elle ne s'allume plus(c'est un exemple) il ne verrai rien. Personnellement j'ai tester le service client Polaroïd (ont ne peut pas appeler cela un service client même hotline serait un qualificatif trop qualifiant pour le service qu'il sont incapable de donner) perso il m'ont dit vous l'avez acheter chez leclerc (entre nous heureusement!!!!) J'ai été à leclerc et 10 minutes après je reparter avec une tablette neuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...