Notice POLAROID Diamond III

Forum POLAROID Diamond III

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Diamond III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2014
à 22:37
Reset
Avatar thumb
emmasteeve
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment on reset cette tablette
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1glhglh, le 23/01/2014 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

à l'arrière au niveau de la TF CARD un poil en dessous à droite trou du RESET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmasteeve, le 23/01/2014 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ca ne fonctionne pas sa reste bloquer sur mes identifiant gmail car la wifi n est pas connecter et aucun moyen d acceder o menu g tout essayer et rien c la tablette de mon fils
et je ne peut pas passer par le sav car je les acheter a particulier sans la facture donc bloquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philrdr, le 25/01/2014 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
j'ai noté ça un jour à tout hasard mais n'ai pas eu de panne donc pa essayé.
sur ma tablette qui est une Polaroïd MIDC970PR001, j'ai sur la tranche droite :3 touches (m/a ,volume) 1micro trou (reset ?) puis le trou de charge ,2prises(mini usb et ?) le trou earphones ,la fente tf card et tout en bas encore un micro trou un peu ovalisé ( reset ? mais je penche pour le premier)
ça peut aussi être un affaire de batterie : j'ai remarqué que mon clavier bluetooth ne fonctionne que si les batteries des deux sont rechagées max .
Bon courage parce que c'est stressant .Tiens nous au courant svp ;Ca manque de notice ,ce matériel !!
@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philrdr, le 25/01/2014 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ai oublié le texte :
reboot tablette bloquée le Ray

Voici la methode :
Procédure de restauration pour effacer « le code de verrouillage utilisateur» et remettre en service la tablette.
1 – Appuyer sur les touches volume « + » et volume « - » ainsi que sur la touche « marche/arrêt » en même temps.
2 – Jusqu’à apparition du robot ventre ouvert.
3 – Ensuite appuyez sur la touche volume « - » pour obtenir un menu en anglais.
4 – Sélectionner la ligne « wipe data/factory reset » en utilisant les touches volume « + » et « - » pour vous déplacer, puis appuyez brièvement sur le bouton « marche/arret » pour valider votre choix.
5 – Vous obtenez un nouveau menu, selectionner « Yes – delete all user data » valider avec la touche « marche/arret ».
6 – Ensuite valider « reboot system now » avec la touche « marche/arret », voila c’est fini le code de verrouillage n’existe plus et la tablette est comme sortie d’usine.
@

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...