Notice POLAROID Diamond III

Forum POLAROID Diamond III

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Diamond III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2014
à 18:28
Tablette polaroid 10.1 tablet diamond bloquée
Avatar thumb
anzykalinka
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

ma tablette est bloquée après plusieurs tentatives de mots de passe erronés(schéma) je dois me connecter depuis ma tablette à mon compte gmail mais cela est impossible car la tablette n'est pas connectée et je ne peux pas la connecter car la seule chose possible est de rentrer mon adresse et mon mot de passe et dès que je valide cela ne fonctionne pas ... (faute de connexion...) et je n'ai plus la notice pouvez vous m'aider s'il vous plaît en prenant en compte le fait que je suis novice et pas du tout calée en informatique. merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 16/07/2014 à 19:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la solution la plus rapide et efficace consiste à appuyer sur le bouton RESET situé au dos de l'appareil au niveau de la carte sd, ou de rentrer dans le recovery et de faire Wipe data/factory reset. Ce qui a pour conséquence de remettre la tablette à l'état d'origine, mais une fois connecté à Internet, la restauration de votre compte Google va vous remettre tout comme c'était avant.(après avoir remplis votre adresse Gmail et mot de passe)
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anzykalinka, le 17/07/2014 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre réponse
j'ai essayé le reset (tablette éteinte ou allumée) aucun résultat, comment dois je faire le reset correctement? et qu'est ce que le recovery?
merci beaucou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...